Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mary
29 septembre 2006

La Suède, son soleil, ses lacs...

Il y a une semaine pile, je me réveillais sous le magnifique ciel bleu suédois ! Et oui, certains diront que j'ai de la chance et je ne les contredirai pas !

Dans le cadre d'un déplacement professionnel (oui, parce que pour le coup, j'allais travailler...), je suis allée voir un client à Ljundby, dans le sud de la Suède, dans le comté de Kronoberg.

Carte_Su_de_Ljundby

Cette région peut être décrite, du moins à cette période de l'année, comme verte et bleue. Verte pour toutes les forêts ornant les colines et bleue pour tous les lacs que l'on peut trouver.
Dans les albums photos, je vous mets quelques photos prises depuis le jardin de mon hotel.
Malheureusement, je n'y suis restée que 24h, je n'ai donc pas beaucoup d'anectodes sur ce déplacement, mais promis pour mes prochaines photos de voyage, je ferai un effort !

En tout cas, vivement le prochain déplacement en Suède ! Et puis, qui sait ? Peut être que j'arriverais à Linkoping, la ville natale de Daniel Carlsson, le Capitaine des Dragons rouennais !! ;-)

Publicité
Commentaires
M
Oui effectivement, j'ai un super zoom ! Mais le plus dur, c'est de trouver l'angle de prise de vue qui fait apparaître le nom des villes !<br /> ;-))<br /> Mais bon, je suis encore très à la rue par rapport à Kiki en ce qui concerne les photos !
P
Trop belles les photos, d'autant que MOI je n'en prends jamais (si tu vois qui peut me dire ça)!!!<br /> Mais dis-moi tu dois avoir un super zoom pour arriver à prendre des photos aussi nettes de l'espace, car ton hôtel devait être sur une autre planète ou sur une station orbitale pour arriver à prendre la Suède en totalité ;-)))
Le blog de Mary
Publicité
Derniers commentaires
Publicité