Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mary
8 octobre 2006

Rouen Strasbourg, Match 1

Et voilà, après quelques déboires dans les Alpes, Rouen était de retour sur l'ile Lacroix, hier soir.

Première constatation, beaucoup de changements dans l'équipe, au niveau des compositions des blocs (de mémoire):
    - Thinel / Leveillé / Desrosiers / Carlsson / Bouchard
    - Geoffroy / Lefebvre / Lemoine / Salomaa / Veydarier
    - Dufournet / Salminen / Romand / Besh / Igier
Bon, alors on savait que Marc-André Thinel était suspendu mais quand même, beaucoup de changement par rapport à la formation habituelle. D'où la question: est ce que ça va marcher ?
Réponse:Rouen_Strasbourg__LM_15

Il semblerait que la réponse soit oui, car 7-2 pour Rouen !

Ce que j'ai pu voir, c'est que bien que le match n'ait pas été très enlevé (nous avions vu plus de vitesse face à Grenoble...) certains des joueurs tant décriés jusqu'à présent avaient la rage de jouer.
La preuve ? Kimmo Salminen qui nous marque deux buts et récupère une superbe assistance ! Dominic Leveillé qui marque lui aussi un but et qui patine, qui patine, qui patine pour chercher les palets. Ramon, aligné avec les nouvelles bottes, qui nous fait quelques sauvetages de haute volée... J'en passe et des meilleures car il y a eu de vraies belles actions, notamment avec les jeunes joueurs issus du centre de formation de Rouen.
Bref, on espère que toutes ces modifications pourront continuer sur cette lancée et faire briller les rouennais en coupe d'Europe.
Rouen_Strasbourg_LM_11

Ma petite joie: voir beaucoup de temps de glace pour Daniel Carlsson, mon chouchou.
Ma petite déception: que sur son contre, il passe le palet alors qu'il était en un contre un face au gardien et qu'il avait donc toutes ses chances...

Bref, j'ai quand même passé une bonne soirée et en prime, dans la tribune bien remplie, non seulement nous avons pu chanter mais en plus, je n'ai quasiment entendu aucune méchanceté à l'encontre de nos Dragons. Serait-on sur la bonne route ? J'espère !

A bientôt pour les prochaines rencontres européennes et en attendant, vous pouvez toujours regarder quelques photos du match de samedi soir ! ;-)

Publicité
Commentaires
K
c'est sur, dommage que dan ne tire pas plus osuvent car sur ces contres il pourrait être un bel assassin !!!<br /> il a déjà su viser ton coeur alors ...<br /> bonne analyse globale
Le blog de Mary
Publicité
Derniers commentaires
Publicité