Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mary
11 octobre 2006

Ca va mieux!

Voilà, après un petit coup de blues, me revoilà comme au bon vieux temps !

Alors bien sûr, j'ai mon italien à revoir car demain j'ai des clients qui viennent me voir, mais bon pas envie de le faire tout de suite !
J'ai plein d'amis, et surtout Kiki, qui se sont chargés de me remonter le moral et je souhaite les remercier car sans eux, je serais encore en train de pleurer sur mon sort ! Alors MERCI !!!

Bon et puis, il y a une super nouvelle: dans deux jours commencent la Continental Cup! et là, non seulement on va pouvoir faire une overdose de hockey, mais en plus, on va pouvoir échanger avec nos homologues supporters des autres équipes et on verra bien qui fait le plus de bruit !!!

Alors chauffez vos cordes vocales et surtout n'hésitez pas à venir soutenir les Dragons !!!

Publicité
Commentaires
K
si tu as retrouvé un peu le sourire et tu as raison une overdose de hockey fera du bien car c'est une passion donc ca fait du bien!!
Le blog de Mary
Publicité
Derniers commentaires
Publicité