Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mary
11 novembre 2006

Je suis de retour !!!

Et oui, cela fait maintenant une semaine que je suis partie de la Normandie pour aller aider ma petite soeur à faire des travaux dans sa nouvelle maison.
Je suis donc maintenant revenue après avoir passé une maîtrise de décollage de papiers peints odieux, de pose de calicot et de parquet flottant !!!!

Il me semble que la semaine a été agitée vers la patinoire, vers mon usine, bref partout!... Mais moi, je suis épuisée ! Mais par contre, je suis super contente car ce soir, nous sortons avec mon mari ! Nous allons nous remémorer notre voyage de noces en allant au Zenith de Rouen voir Barhati ! Trop cool !!

Bon allez, je vous laisse et reviendrai bientôt avec d'autres news ! A+ !!!

;-))

Publicité
Commentaires
M
effectivement, le retour d'Eric sous les couleurs de Rouen a été officiellement annoncé par le club et il devrait etre de retour sur la glace officielle dès ce week end.<br /> Je suis contente de son retour et j'essaierai de donner de ses nouvelles de temps en temps !
H
Bonjour,<br /> <br /> est-ce vrai qu'Eric Fortier a resigné au HC Rouen après nous avoir quitté ( HCSierre , Suisse ) ?<br /> <br /> Que pensez-vous de ce joueur ?<br /> <br /> Bonne change pour votre championnat.
Le blog de Mary
Publicité
Derniers commentaires
Publicité