16 novembre 2006

Bharati !

Hé oui, cela fait vraiment une éternité que je n'ai pas mis de messages réguliers... Le dernier datait de samedi !!!

bharati01
Samedi soir, je suis donc allée voir Bharati, avec mon mari. Nous avions acheté les billets il y a six mois, en souvenir de notre voyage de noces. On se demandait quand même ce que ça allait donner. On est toujours un peu craintif face à ce genre de spectacle avec chants et danses car nous ne sommes pas de grands fans mais nous y sommes tout de même allés avec le sourire aux lèvres.

Verdict! GENIAL !!! J'ai absolument adoré et je vous le conseil si vous avez encore la possibilité d'aller voir le spectable. On retrouve les grands classiques des histoires d'amour à Bollywood à savoir les chants, les chorégraphies et les couleurs chatoyantes et l'ensemble est parfait !
J'en ai même pleuré pendant les premières minutes, mais je dois avouer que je ne suis pas forcément un exemple en ce moment !...

Enfin, cela dit, je suis vraiment emballée par ce spectacle qui m'a donné envie de retourner en Inde, aussi tôt que nous le pourrons.
Si vous avez vu, vous aussi ce spectacle, n'hésitez pas à laisser un message !

:-)

Posté par Mary77 à 22:18 - - Commentaires [2] - Permalien [#]


Commentaires sur Bharati !

    Vraiment superbe !

    j'y étais hier soir et j'ai trouvé ce spectacle tout simplement exceptionnel. il y a toute la chaleur et la générosité qui est dégagée par ces artistes de talent. Il n'y a qu'à constater la "standing ovation" des 3000 personnes présentes !

    Posté par Edouard Layeillo, 22 décembre 2006 à 15:09 | | Répondre
  • Je suis contente que ce spectable t'est plu aussi. On dit que le public rouennais est le plus difficile de France et qu'il est difficile de le faire applaudir. Cela dit, même chez nous, nous sommes restés debout longtemps pour les remercier de la qualité du spectacle qu'ils nous ont offert ! Dommage que la tournée s'achève...

    Posté par Mary77, 26 décembre 2006 à 17:37 | | Répondre
Nouveau commentaire