Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mary
3 décembre 2006

Hier soir

Alors me revoilà.
La dernière fois que je suis venue sur mon blog, je revenais d'une semaine intensive de bricolage et d'un spectacle au Zenith de Rouen. Je m'étais dit que je retournerais vite sur ce blog car mon retour à la vie active me laisserait un peu de temps. Et bien non !!!!!!!!

A peine retournée au travail que j'étais déjà par monts et par vaux, avec une moyenne de trois visites de clients par semaine sur deux semaines consécutives. On notera que pour ces visites, on a des levers en moyenne à 4h du matin et des retours vers 22h. A cela, il faut ajouter des week ends en famille et en Bourgogne et des week ends avec les copains pendant lesquels on se couche à pas d'heure. Bref, avec tout ça, on arrive à la semaine passée où j'ai passé mon temps à dormir pour récupérer et on arrive donc à ce week end !

Ce week end, mis à part les courses de Noêl dans des magasins surchauffés et surpeuplés, il y avait match de hockey.
J'avoue que sans "opiniâtreté" de mon mari à me faire acheter un manteau, nous serions rentrés à la maison en cours d'après midi et aurions fait l'impasse sur le match et cela aurait été regrettable.

Quelques impressions sur ma soirée d'hier soir:
La première constatation, c'est que la patinoire était pleine comme un oeuf ! Il semblerait que le retour de quelques joueurs dans les effectifs rouennais ait redonné de la ferveur au public. Même mardi soir, les tribunes étaient assez remplies, donc... Et en plus de la quantité du public, grâce à l'un des sponsors qui distribuait généreusement des bâtons à claps, les gradins ont chanté, tapé et encouragé l'équipe de façon plutôt honorable, par rapport à ce que l'on a pu voir il y a quelques temps.
Ensuite, le match. Et bien là, une métamorphose par rapport au dernier match auquel j'avais assisté avant cette semaine (pour info, Rouen-Epinal où je m'étais sérieusement ennuyée...) Les lignes semblent enfin construites, elles semblent enfin avoir quelques réflexes communs qui permettent des attaques construites et de trouver des solutions rapides et efficaces en cas de blocages... Et les deux Éric apportent un plus indéniables dans le premier bloc.
Je n'avais jamais vu jouer Éric Doucet donc difficile de se prononcer mais en ce qui concerne Éric Fortier, quel plaisir de le revoir patiner sous les couleurs des Dragons ! D'accord, j'aimais beaucoup Dominic Leveillé mais quand même Éric Fortier reste mon canadien préféré de la ligne Air Canada et le revoir jouer, ça fait vraiment plaisir !
Sur la deuxième ligne, j'étais également contente de voir que la paire Desrosiers-Salminen semblent enfin se revoir sur la glace et que Sébastien Thinel s'intègre parfaitement dans cet alignement. Mais hier soir, malgré tout sur ce bloc, ce sont plutôt les défenseurs qui ont fait preuve de réussite au filet !!!!
:-))

Bref, j'aurais vraiment regretté de ne pas voir ce match car outre le score de 8 à 1 en faveur des Dragons (une petite vengeance par rapport à la défaite du match aller ?) il y avait également le spectacle et rater ce match aurait vraiment été dommage.
Tout ça pour dire, que si les Dragons continuent sur leur lancée, le derbis de Coupe de France Rouen-Amiens devrait vraiment valoir le coup d'oeil !!!! Alors vivement le 19 décembre !!!

Publicité
Commentaires
M
Légère modération de propos: j'étais motivée pour le match mais pas pour patienter 2h l'ouverture des portes de la patinoire !!!<br /> ;-)
K
contente de lire que ta soirée aura été bonne malgré ta non motivation pour venir voir un match de hockey<br /> byebye
Le blog de Mary
Publicité
Derniers commentaires
Publicité