Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mary
7 janvier 2007

Une grosse pile...

Et bien, pour un début d'année en fanfare, ça aura été à la hauteur de l'attente !
Pour le match de ligue Magnus d'hier soir, Rouen 12 - Amiens 1 !!!

De retour à l'ile Lacroix après quelques temps d'abscence pour cause de diverses invitations et de fêtes de fin d'année en famille, je m'attendais donc à voir des mêmes Dragons qu'en fin d'année 2006, voire légèrement dépités de leur défaite à domicile face à Briançon ou de leur deuxième place de Coupe de la Ligue ! Je pensais également que certes la patinoire serait bien remplie mais rien d'extraordinaire.

Que d'idées fausses !!!

Déjà pour pouvoir arriver jusqu'à l'ile, ce fut la croix et la banière alors trouver une place de parking... Cela laissait donc penser que la patinoire serait bien remplie. Et ce fut effectivement le cas. On aurait dit un véritable oeuf, rempli de sardines bien tassées. Et mieux: il s'agissait de sardines qui donnaient de la voix dès la présentation des équipes. Tiens, serait-ce le retour des supporters enthousiastes dans les gradins ?
;-)

Ensuite, le match et là, deuxième choc ! Ce n'était plus du tout les Dragons hésitants que je voyais sur la glace mais une équipe avec une faim de loups et une réussite à toute épreuve !
La preuve ? 5-1 pour Rouen à la fin de la première période !!!! Et ce n'est que le premier tiers car les suivants sont sur le même moule. Dure soirée pour les Amiénois et leurs gardiens....
Mais ce qui m'a le plus plu, c'est que les passes étaient ajustées, rapides, les joueurs étaient plein d'énergie, la défense solide, des gardiens en grande forme... Bref, j'étais soufflée ! L'année 2007 commence vraiment bien. Juste une petite déception cependant car j'ai trouvé que Kimmo Salminen n'était pas en grande forme par rapport à ces co-équipiers. J'espère que ce n'est qu'une digestion difficile des excellents plats de Noel finlandais !

Bref, tout ça pour dire que ce fut une très bonne soirée et que j'espère qu'elle se ré-éditera le 23 janvier pour la Coupe de France !!!

Publicité
Commentaires
Le blog de Mary
Publicité
Derniers commentaires
Publicité