Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mary
18 octobre 2006

Grosse fatigue et petite voix

Et ça s'applique aussi bien à moi (c'est fatigant une Conti Cup et du coup, j'ai perdu ma voix...) qu'au monde du hockey, où le match retour de la Coupe de la Ligue a montré un coup de fatigue de nos hockeyeurs (ça patinait beaucoup moins vite que ce week end) et une toute petite voix des supporters...

Mais bon, même fatigués, c'est quand même cool
     -
de voir du hockey,
     - de voir Daniel Carlsson en défenseur offensif (une assistance et un belle occasion !)
     - d'avoir profité de la soirée sans un arrière goût d'amertume dans la bouche, car je devais être un des seuls spectateurs à n'avoir pas du tout entendu parler des rumeurs qui circulent !

Alors promis, ce soir, je me repose et demain, je vous mettrai les photos que j'ai prises de la Conti Cup en ligne (désolée pas de photos d'hier soir, car pas d'appareil...) !

Publicité
Commentaires
M
Ce qui m'aurait ennuyé, c'était de m'être faite de mauvais trips en apprenant les rumeurs longtemps à l'avance !<br /> Hier avant le match, ça m'a plutôt fait sourire ! Pas de quoi s'inquiéter quand on voit les joueurs concernés sur la glace !!!<br /> Mais rassure toi, tu n'es pas mon unique fournisseur de potins ! Je me suis faite faire un rapide résumé de la situation par Mateo également ! Ca va tellement plus vite que de lire 72 000 posts énervants sur un forum qui part un peu en vrille !<br /> :-))<br /> Alors surtout ne t'inquietes pas !<br /> <br /> PS: merci Mateo pour le résumé !
K
je n'avais pas saisi que tu préférais ne pas savoir les news (vraies ou rumeurs) afin de profiter au mieux du match ;-)<br /> Je suis pas douée en ce moment pour comprendre les choses moi !!!!<br /> Ca ira mieux demain !!
Le blog de Mary
Publicité
Derniers commentaires
Publicité