Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mary
4 novembre 2006

Quelques commentaires à chaud !!!

Bonsoir !
Et oui, j'existe encore !!!!!! Bon, cela fait un bon bout de temps que je ne suis pas venue écrire quelques opinions personnelles sur le blog: ça fait 15 jours... Alors tout d'abord, désolée de ce retard monstrueux. J'ai un rythme de vie un peu plus soutenu que ce que j'aurais imaginé...

Bref, je suis de retour, mais pas forcément de bonne humeur...
Ce soir, il y avait match de hockey sur glace: Rouen-Epinal. Je me suis dit que ce serait sympa de voir un peu de jeu, de pouvoir crier à pleins poumons maintenant que mes cordes vocales m'obéissent à nouveau,... bref, je pensais m'amuser un peu. Et là: déception !!!!

Dans un premier temps, le jeu:
     * je n'aime vraiment pas le style d'Epinal. Qu'est ce que c'est que cette équipe qui utilisent des méthodes brutales de jeu, à croire qu'ils sont venus casser du joueur! Qui essaie de tricher sur les pénalités (depuis quand on conteste la demande de l'arbitre de renvoyer un joueur sorti de prison deux minutes trop tôt ???) Bref, qui fait de l'anti jeu ?
Bon OK, par contre, le dernier tiers est pour eux mais bon quand même ! Je n'ai pas aimé leur style !

     * Sur l'arbitrage, il était vraiment plus que limite. C'est étonnant comme les obstructions peuvent être interprétées différemment suivant les situations. Et les obstructions ne sont qu'un exemple... Je reste dubitative...

     * Enfin, les Dragons.... et là que dire ? Je ne sais pas car mis à part Ramon qui nous a fait un match du tonnerre (heureusement qu'il était en forme car au troisième tiers, il a été mis à rude épreuve...) les autres m'ont déçu, y compris mes chouchous habituels.... Passes pas vraiment ajustées, pas de rythme dans le match, pas vraiment de réalisme et d'inventivité face au but (avec des périodes de supériorité numérique à 5-3, même pas de but...) Bref, je me suis ennuyée. On a eu droit à quelques minutes interessantes pendant le deuxième tiers mais ça n'a pas duré...
Bon, attention je ne suis quand même pas déprimée... J'ai aussi vu des choses interessantes comme le fait que Vesa Ponto a un apport indéniable dans la défense rouennaise et que la paire Ponto-Salomaa refonctionne comme en quarante. J'ai vu aussi que Salminen-Desrosiers commencent à retravailler un peu mieux ensemble mais bon, ce n'est qu'une maigre consolation...
Bref, ce soir, les Dragons m'ont déçu et j'espère que ce ne sera que passager et que dès le prochain match, ce sera un mauvais souvenir.

Bon, allez j'arrête de faire ma mauvaise tête et je vais donc conclure ce message. Et je repars vers mes 34 milliards d'activités pour la semaine prochaine ! Au programme: décollage de papiers peints dans la nouvelle maison de ma soeur dans le Nord. Donc, je ne serai pas là avant samedi prochain ! Pas de panique donc !
;-)

Publicité
Commentaires
Le blog de Mary
Publicité
Derniers commentaires
Publicité